• Marie Jbeil

Welcome to The Influencer Brunch


Mardi, 12 mars 2019


Samedi le 9 mars, j'ai eu le privilège d'être invitée à un brunch avec plusieurs bloggers de Montréal. L'événement s'est déroulé au restaurant : Brasserie 701, un endroit luxueux et parfait pour vos photos #instagoals. Le tout était organisé par la compagnie de Shanila Amber : BossBabe.MTL. Plusieurs blogueuses étaient présentes dans le but de faire du réseautage afin de discuter de leurs intérêts et de leurs passions.

Un petit résumé :


Durant l'événement, certaines blogueuses étaient invitées à partager leur histoire sous forme de speech en tant que guest speaker. Grâce à cela, je me suis sentie inspirée à continuer de travailler sur ma passion pour les réseaux sociaux et les médias. J'ai maintenant une meilleure idée de la direction que je voudrais prendre pour développer mon cheminement. Nous avons également été gâté par plusieurs sponsors que j'ai mentionnés au bas de mon article. Je me sens moins seule dans ce bateau. Le fait de savoir que d'autres jeunes femmes qui sont entrepreneurs à leur compte et qui ont pris le courage de travailler et foncer sur leur passion me permet de croire en la mienne.





Ce que j'ai choisi sur le menu :


J'ai opté pour un choix classique, un excellent latté accompagné d'un délicieux plateau de viennoiseries à partager et un bagel au saumon fumé accompagné d'une salade verte.


Il y a une panoplie de choix pour tous les goûts et les préférences culinaires.


Voici quelques photos pour vous inspirer :


Petit mot de la fin :


Je retiens surtout de cet événement que la clé de la réussite est de travailler fort pour atteindre nos objectifs. Il est essentiel de comprendre et de dégager les aspects du courage, du vouloir et de la patience. Même si je travaille à temps plein de 9h00-17h00 du lundi au vendredi, ça ne m'empêche pas d'être une blogueuse étant donné que je gère mon calendrier pour avoir le temps de rédiger mes articles. Selon moi, la preuve qui m'est en lumière qu'on est épanoui et heureux dans notre boulot est de se réveiller tous les matins avec le gros sourire sur les lèvres prêt à débuter la journée.


Quand j'ai commencé mon blog, je ne pensais pas seulement aux avantages que je pouvais en tirer. On ne va pas se le cacher, le métier de blogueuse n'est pas aussi simple que certaines personnes croiraient. J'adore écrire et partager ma passion avec d'autres individus en espérant les inciter à comprendre mon monde que je décris toujours comme un rollercoster. Je suis sans cesse entrain de me déplacer de gauche à droite, d'un événement à l'autre, du travail à un événement, etc. Il ne faut jamais se plaindre, mais bien faire tout ce qu'on peut pour atteindre ce qui va nous rendre heureux tous les jours.


Remerciement et sponsors :


Je voudrais remercier Shanila d'avoir préparé un événement aussi productif et enrichissant. Elle a travaillé très fort pour trouver les sponsors, préparer les invitations, trouver des photographes, etc. Le résultat était époustouflant, ainsi que la décoration de notre section dans le restaurant. Également, un grand merci au restaurant et aux sponsors pour avoir contribué à la réussite du brunch.


Bonne semaine


xx


Sponsors


- French Fiasco

- La petite macaronette

- Saepo Ni

- Laritzy

- Intelligent change

- Toro matcha

- Studio Anti-âge

- Boîte à fleurs MTL

- Les sucresinc

- Patchology

- Salon Deauville

- La petite robe noire

- Deux cosmétiques


#brunchbyshanilasays