• Marie Jbeil

Lancement: Vincent d'Amérique et Georges St-Pierre

Updated: Aug 24, 2019


Lundi le 19 août 2019


À propos


Vincent d'Amérique est fier de présenter sa nouvelle campagne «Taillé pour le mouvement», issue d'un partenariat avec l'ancien champion du monde d'arts martiaux mixtes double catégories Georges St-Pierre. Grâce à la collaboration avec le Groupe MVP, ce projet a pu devenir possible. Pour le designer québécois, Michel Grondines, il allait de soi de s'associer avec l'idole des sports de combats afin de représenter la liberté de mouvement qu'offrent les items des collections Vincent d'Amérique. La campagne, qui sera diffusée sur les marchés canadiens et américains, ouvrira la voie à une nouvelle ère de confort dans le domaine de la mode masculine.


L'équipe de design de Vincent d'Amérique parcourt le globe plusieurs fois par année afin de perfectionner les mélanges de matières et designs de chaque collection. Style, confort et durabilité sont les grandes lignes de «Taillé pour le mouvement.» Avec cette ligne de vêtements de qualité de confection supérieure, il est possible d'avoir un veston ajusté au goût du jour qui offre une véritable liberté de mouvement.


Lancement de la collection


La collection a été lancé le mois d'août au Canada et aux États-Unis par l'entremise d'une campagne vidéos et photos.


Les vêtements de Michel Grondines sont créés avec un design 100% québécois et à partir d'une coupe personnalisée qui respecte la prestance des hommes contemporains.



Quand et où ?

Adresse: Scène principale, Quartiers des spectacles

Date: Jeudi le 22 août 2019

Invitation gratuite pour le public à partir de 20h(défilé)


Je serai présente à l'événement qui approche à très grands pas, et j'ai extrêmement hâte! Vous pouvez suivre ma journée par l'intermédiaire de ma page Instagram @mariejbeil


Liens médias:

https://vincentdamerique.com/

http://www.gspofficial.com/

Facebook : Vincent d'Amérique

Instagram : vincent_damerique



Contact Presse:

Felipe del Pozo, Felipe PR