• Marie Jbeil

Lancement : Bella Amari


Mardi le 30 avril 2019


Tout d'abord, je voudrai que vous sachiez à quel point je suis excitée et contente de rédiger cet article parce que j'ai enfin trouvé un spritz à mon goût. Voici un petit aperçu de cette soirée de lancement si bien réussie :



L'événement s'est déroulé au Ristorante Beatrice qui est niché dans le quartier Golden Square Mile du centre-ville de Montréal. Un restaurant italien qui conjugue saveur et style. Il offre une expérience gastronomique unique qui représente la joie de vivre. Le menu présente énormément de choix de la cuisine italienne raffinée et moderne. De plus, les clients peuvent profiter de la terrasse dans un style de jardin intime et somptueux au coeur de la ville.


L'agence de communication Citoyen a su comment représenter le style de ce spritz de manière impeccable lors de la soirée de lancement. Ils ont bien mis en valeur les couleurs vives donnant l'impression que nous étions en plein été. La décoration s'agençait parfaitement avec le thème et le but principal de l'événement.


Enfin, pendant la soirée nous avons eu le plaisir de déguster plusieurs bouchées qui ont été conçues par les chefs du Béatrice tout en s'inspirant de la Bella Amari.


Bella Amari, douce amertume

Le rituel parfait pour le cocktail parfait :



La Bella Amari est le parfait spritz de type italien qui va rehausser vos soirées d'été ; versez la boisson avec de la glace, ajoutez comme garnitures des fruits et savourez, salute ! Elle s'inspire de la dolce vita, elle saura vous faire voyager et vous faire charmer grâce à la douce amertume de cette boisson. Elle est légère, pétillante et alcoolisée (6.5%), les deux saveurs, soit orange sanguine et citron proposent un équilibre parfait entre les notes douces et amères. Si tu veux connaitre ma saveur préférée, petit indice : orange.


Tout comme dans la vie, ce qui est doux est toujours amplifié lorsque contrasté avec ce qui est amer. Les Italiens ont perfectionné l'art de profiter de la douceur de la vie, même à travers ses moments amers, ce qui a inspiré la Bella Amari. L'ingrédient secret est sa touche d'amertume, perceptible dans les saveurs d'orange sanguine et de citron.


L'art de l'aperitivo :


Selon la tradition italienne, l'aperitivo représente le moment de la journée où l'on prend une pause afin de décompresser entre amis. La Bella Amari est une boisson idéale pour une fête entre potes, une soirée bien relaxe en plein été chaud, une soirée entre amoureux, etc. Elle est parfaite à consommer avec un plateau de charcuteries à côté, de la mozzarella, de la bruschetta aux fines herbes, des olives et piments, etc. Laissez-vous aller par les choix infinis d'accompagnements !



Prix :


Ils varient selon les détaillants, elles sont généralement 2,50$ par canette et elles sont vendues en paquet de 4. Donc, environ une dizaine de dollars par paquet.


Petit mot de la fin :


Je remercie toute l'équipe de Citoyen de m'avoir invité et de m'avoir permis de trouver mon spritz préféré pour cet été.


La Bella Amari est là pour vous faire apprécier les moments précieux, car il est important de savoir que le beau est partout, même dans ses formes les plus simples.


Crédits :

Photos et dossier de presse : Citoyen agence de communication

http://www.ristorantebeatrice.com/en/about-us/our-story/



0 views