• Marie Jbeil

Heineken x Victoria Park

Updated: Mar 6, 2019


Jeudi le 21 février 2019


J'ai eu le privilège d'être invitée à un événement par l'agence internationale de communication Citoyen en l'honneur de la nouvelle bière 0 alcool de Heineken qui se déroulait à Victoria park. Pour débuter, j'ai surpassé mes limites dans le cours de spinning donné par Drea Wheeler pour une durée de 45 min. Je te promet qu'à l'instant l'entraînement entamé, tu auras une sensation de fraîcheur assurée, tu te sens tout simplement bien dans ta peau. Si tu as le goût de relever un défi et de te surpasser physiquement, je te conseille fortement de l'essayer au moins une fois. Une ambiance musicale qui te donne l'envie de bouger et de danser tout au long du 45 min.


Un gym pas comme les autres

Victoria Park :


Superbe vue sur le Mont-Royal, il comporte un Médispa de calibre mondial, un club de santé privé qui inclue des cours de haut calibre donné par des professionnels de l'entraînement. Il y a également un spa, ainsi que des restaurants gourmets à gastronomie santé.


Vic gym :


Des cours de yoga, de pilates, de spinning, etc. vous en avez pour toutes les préférences ! En sortant du cours que j'ai eu la chance d'essayer lors de l'événement, je voulais recommencer pour un autre 45 min. Vous allez vous sentir comme une nouvelle personne, mais surtout vous serez fière d'avoir accompli une épreuve qui en vaut le coup. J'avais l'impression d'avoir des traits communs avec une éponge mouillée, prête à être essorée.



Adresse :

376, av. Victoria Westmount (Québec)  

H3Z 1C3

#Nowyoucan


Heineken 0.0 :


Boire une bière après un entraînement ? Un gros oui s'il vous plait. La récente création de Heineken met en valeur la possibilité de se rafraîchir sans nécessairement avoir besoin de l'alcool. Bonne nouvelle pour les amateurs de bières, mais qui adorent tout de même s'entraîner ! Avec seulement 69 calories par bouteille ou par cannette de 330 ml, comment pouvoir résister ?


Heineken 0.0

Description :


Comme vous pouvez le constater dans ma photo, l'étiquette verte de la marque est maintenant devenue bleue. Ce choix de couleur est aujourd'hui associé aux bières sans alcool. De plus, le Canada est le premier pays d'Amérique du Nord à la commercialiser. Son goût parfaitement équilibré avec un zeste de saveurs fruités crée un effet pétillant à la bouche. La Heineken est fabriquée par des maîtres brasseurs qui ont inclus des ingrédients et des arômes naturels. Un drink idéale pour les amateurs de bière.


La marque se dédie à lancer des produits qui répondront aux besoins et aux demandes de plusieurs consommateurs. Ce qui me plait le plus avec la Heineken 0.0 est le fait qu'elle promeut la consommation responsable tout en prenant des habitues saines dans notre quotidien.


Elle est commercialisée dans près d’une vingtaine de pays, la Heineken 0.0 est offerte dans la majorité des supermarchés et chez certains détaillants canadiens. Elle se vend à l’unité, en bouteille, en canette de 330 ml et en caisse de six bouteilles ou six canettes de 330 ml.



Remerciements et crédits du dossier de presse :


Victoria Park

Citoyen relations

Heineken