• Marie Jbeil

Café souvenir: nouveau chef, nouveau menu

Updated: Aug 14, 2019

Le Café Souvenir est heureux d’annoncer l’arrivée d’un nouveau chef au coeur de son institution.



Choisi pour sa solide expérience en cuisine ainsi que pour sa tendance à l’innovation, Tom Allain joint l’équipe des chefs de jour, Mikhail et Paul Johnson, qui sont aux commandes des cuisines du Café depuis plus de 25 ans.


À propos du chef Tom Allain:


Tom Allain est originaire de St.John au Nouveau-Brunswick. Il cumule plus de dix ans d’expérience et a été chef de cuisine pour plusieurs restaurants célèbres tels que le Nora Gray, l’Hôtel Herman et le Attica.Tout en conservant les classiques qui font la réputation du Café Souvenir, il a élaboré un tout nouveau menu de soir.





Menu et prix:



Le menu combine la cuisine traditionnelle française à des saveurs asiatiques. De plus, il sera possible de déguster les plus récents plats en soirée, 7 jours sur 7, dans une ambiance conviviale de style bistro européen. Le brunch est également toujours disponible au restaurant.


“Il était important pour nous de ne pas mettre de côté notre ancien menu, mais plutôt de le moderniser. Nous offrons toujours des plats familiers, mais désormais un peu plus raffinés. Nous continuons d’affirmer notre présence en bonifiant la qualité de notre cuisine pour l’élever à la hauteur du talent de notre nouveau chef. Nous sommes vraiment heureux de pouvoir offrir ça à notre fidèle clientèle”.




Adresse et horaire:


1261 Bernard Ave, Outremont, QC H2V 3M8


Ouvert du lundi au dimanche de 7h30 à 22h



Dossier de presse et photos:

Marie-Annick Boisvert