• Marie Jbeil

Kusmi Tea : Earl Grey Intense

Updated: Feb 19, 2019


Au titre d'ambassador pour la marque je vous donne la chance de

profiter d'un rabais de 10% sur l'ensemble de vos achats sur le site de Kusmi tea. Vous devez utiliser mon code : mariejbeil10 avant de passer au checkout.



L'excellence d'un classique

La saveur caractéristique de cet agrume, mi-citron vert mi-citron amère , se marie parfaitement au thé noir en lui apportant une touche de fraîcheur subtile et puissante à la fois. Diverses légendes entourent ce mélange : Serait-il une invention du Comte Grey («Earl» en anglais), premier ministre britannique des années 1830, qui aurait laissé choir une tranche de bergamote dans son thé ? Ou le Comte aurait-il plutôt rapporté la recette de son voyage en Chine ?

Une invitation au partage

Si tu es un amateur de thés noirs ou un adepte de thés fruités, tu risques de tomber sous le charme de cette boisson. Qui dit boire un thé, dit également moment de partage avec des amis, de la famille, etc. Quoi de mieux que d'offrir un aussi bon thé à tes invités (j'en voudrais un moi c'est sur). Kusmi Tea, fort depuis plus de 150 ans de savoir-faire et de maîtrise de méthodes ancestrales a choisi de décliner cette recette pour proposer un thé aux arômes plus longs en bouche.

Éveil de tous les sens

Ses écorces de citron d'un jaune éclatant rehaussent la couleur sombre des feuilles de thé et illustrent toute son intensité. Le mélange est mis en valeur par une boîte marine et or au motif marbré. Le tout surmonté d'un couvercle doré qui en dit long sur la profondeur des saveurs qui s'expriment.




Ingrédients: thé noir, écorces de citron, huile de bergamote

Temps d'infusion conseillé : 3-4 minutes

Température de l'eau : 90°C



Formats et prix (avant le rabais)

Boîte de 125g : 22,50$

Boîte de 20 sachets : 17,10$

Recharge de 100g: 15,00$





#earlgreyintense

#kusmitea


Crédit photos : Vic Vonapartis

Dossier de presse : Marie-Annick Boisvert